10 Commentaires

Chaque samedi, tous les 15 jours, j ai une alarme qui me rappelle mon moment FoL... un moment oĂč je m Ă©vade et viens prendre ma dose

Cela fait 18 ans que je suis entrepreneurs ou indĂ©pendante comme on dit chez nous en Suisse et aujourd’hui, aprĂšs avoir fait faillite Ă  cause de l accident de mon fils que je devais assumer, je recommence tout Ă  zĂ©ro

Ce no 4 me rappelle avec force cette pĂ©riode de salariat ou on m avait mĂȘme licenciĂ© un jour parce que je n allais pas en pause avec mes collĂšgues durant 2 heures le matin et 1 heure l aprĂšs-midi!

Je ne sais mĂȘme plus ce que l on m avait dit Ă  l Ă©poque, mais c Ă©tait du genre « Faut que tu restes dans le moule et te conformer aux codes de la boĂźte » et ma rĂ©ponse fut que j Ă©tais lĂ  pour bosser et pas pour passer mes journĂ©es Ă  discutailler de conneries...

Cette NL est un puit sans fin de pépites que je vais thésauriser et mettre en pratique me faisant une piqûre de rappel sur ces fondamentaux... fondamentaux

Plus je lis ces FoL, plus je suis dans PR et plus j ai envie, à terme, d aller dans les écoles et de proposer aux enfants tout ce que je redécouvre qui sont, en réalité, que la véritable vie, la véritable essence de ce que nous sommes...

Ça mĂ»rit dans ma tĂȘte, car plus j avance, plus je me positionne entre moi et moi et ouvre ces portes depuis si longtemps fermĂ©es

Je n ai que gratitude et reconnaissance pour tout cet infini que je reçois

Je me réjouis et m impatiente déjà du no 5 !

Un gros merci !

Expand full comment
sept. 18Aimé par Franck

Merci Ă©normĂ©ment de ce partage oĂč tu te livres vraiment

Et combien je me reconnais dans ce que tu as vécu et le courage de sortir de ce carcan.

Aujourd'hui, j'en suis sortie, j'y suis revenue contrainte et forcée, mais j'en suis ressortie.

Dur encore de vivre de mon activité mais au moins, je m'accomplis

HĂąte de lire la prochaine

Expand full comment
sept. 16Aimé par Franck

Super !

J'ai lu ta niouzletter comme un journal et j'ai adoré.

C'est fou de voir combien ce sont toujours des principes simples qui mĂšnent au succĂšs de nos entreprises.

Et pourtant, trop peu sont prĂȘts Ă  relever le challenge.

Expand full comment

Une NL riche en pépites, conseils, éveil des consciences. Je l'ai lu 2 fois, comme à chaque fois. La premiÚre fois, d'une traite. Puis la deuxiÚme, j'ai pris mon temps, je l'ai dégustée, j'ai pris le temps de conscientiser chaque mot, citation, passage...

Merci pour tout et pour ton authenticitĂ© đŸ”„â€ïžđŸŠ‹

Expand full comment

Grand merci Franck pour ces conseils et tips avisĂ©s et ton partage tout en authenticitĂ© . Je suis preneuse de ton guide ultime pour une offre de valeur magnĂ©tique đŸ€—

Expand full comment

Une newsletter qui est inégalable !!!! Un contenu d'une richesse incroyable sur des problématiques qui résonnent tellement...

j'ai cochĂ© dĂ©jĂ  certains de ces 10 commandements...😅 je continue le chemin vers mes 100 K

stay focus et merci pour ces partage des profondeurs de ton "experience Life"

Expand full comment